GARANTIE  ET  POLITIQUE  DE  RETOUR

- Il en revient de votre responsabilité de vérifier la marchandise à sa réception, et de nous informer immédiatement de tout dommage ou irrégularité.

- Au moment de l’expédition de votre colis ainsi que la réception de votre retour de marchandises, notre département de contrôle de la qualité fera une inspection exhaustive.Dans le cas de détériorations ou dommages, etc., nous nous réservons le droit de refuser un remboursement.

- Si les produits que vous avez achetés ne vous conviennent pas, vous possédez dix (10) jours ouvrables lors de la réception de votre commande pour nous retourner les éléments que vous ne désirez pas garder. Vous devez nous aviser par écrit ou par téléphone dans les premières soixante-douze(72) heures suivant la réception des commandes de votre intention de retourner ou échanger des produits.

- Nous ne prenons en charge aucun frais de retour.

- Nous exigeons que la marchandise nous soit retournée dans l’emballage d’origine, avec  l’étiquette et accessoires de présentation originaux, et ce, ans aucune trace de produits pour les soins du corps ou fluides corporels.

- Dans le cas de retours/échanges de maillots de bain et de lingerie, vous aurez besoin de notre autorisation par écrit avant de nous envoyer le colis de retour.

- Tous les produits en solde sont considérés comme vente finale.

- Tout remboursement se fera via la carte de crédit utilisée lors de l’achat. Veuillez prévoir jusqu’à dix (10) jours ouvrables pour recevoir votre remboursement.

- Pour tout commentaire ou toute question concernant la présente Politique, veuillez nous contacter par courriel à l’adresse : serviceclient@jemaime.ca ou par téléphone au : 438 382 7361 et 438-383-2764.

Nouveau compte S'inscrire